La chaîne Rôtisserie Benny a annoncé aujourd’hui, qu’elle implante une nouvelle succursale à Berthierville, ce qui représente un investissement de 250 000$ et la création de 25 emplois. Cette annonce fait suite à l’annonce de l’implantation d’un projet éco-responsable. On en parle ICI également.

“Nous nous implanterons dans l’ancien Burger King, qui a fermé récemment. Nous tenterons dans un premier temps de redonner un emploi à ceux qui y travaillaient et d’embaucher de nouvelles ressources”, ont expliqué les co-propriétaires de la chaîne, M. Yves Benny et M. Vincent Benny lors de la conférence de presse.

Le restaurant aura une vocation “express”. En effet, la configuration de la salle ne permet pas d’aménager une salle à manger, comme dans le restaurant de Joliette. Comme l’autoroute 40 et la route 158 sont à proximité, ils ont préféré un modèle d’affaires favorisant les commandes pour emporter. MM Benny ont précisé qu’il y aura également un service au volant, une première dans cette chaîne.

Comme il s’agit d’un changement de culture pour les employés qui seront rappelés, l’entreprise devra s’assurer de faire une gestion du changement adéquate, tout un défi pour le service des ressources humaines.

Cet article a 4 commentaires

  1. linda pelletier

    a quand dans la region de beloeil.ont vient de longueuil et ici ils conaissent pas ca du bon poulet.ont doit se contenter de st-hu… pas vraiment bon

  2. micheline lesage

    A qui de droit,
    Votre restaurant à Berthierville est très beau, et avons un bon service sur place….mais…..
    nous demeurons à Berthier et parfois aimerions commander pour aller chercher, et vous n’avez aucun numéro de téléphone indiqué sur l’internet.
    Merci et espérons qu’il y aura un changement

  3. Danielle Boissonneault

    Bonjour,

    J’aimerais vous faire part de notre profonde déception concernant le repas que nous avons pris à votre succursale aujourd’hui à Berthierville. Ayant moi même travaillé dans un Benny ainsi que mon conjoint il y a quelques année, je puis vous dire que j’ai été estomaqué de voir à quel point votre succursale n’est pas conforme aux autres. Mon fils à commandé des ailes et ces derniers étaient toutes pognées ensembles, cuites et recuites je ne sais combien de fois mais elles avaient un goût de vieille huiles, la sauce était d’une couleur brune et non orangé comme dans tout les autres succursales et le goût était infecte. De plus, nous avons dû changer de place puisque près des tables proches des salles de bain on pouvait sentir l’urine des ces dernières…. j’ai voulu aller reporter mon assiette mais lorsque j’ai regardé les plats des autres clients j’ai remarqué que c’était pareil à nous. Nous avons donc jeté notre commande et sommes parti de votre restaurant. Je tiens à vous dire que les rôtisserie Benny ne ressemblent à rien à ce que vous présenté à votre succursale, si au moins quelqu’un viendrait de temps à temps nettoyer les tables il y aurait un semblant de propreté pour lees clients. En terminant je tiens à vous dire que je ne retournerai plus chez vous mais je reste quand même cliente des autres Benny

    Danielle Boissonneault
    Terrebonne

  4. admin

    Madame Danielle Boissonneault

    Nous avons transmis votre commentaire à Monsieur Maheu (m.maheu@restaurantbenny.com) étant donné que vous vous êtes trompé en commentant un article de l’entreprise Benny sur un blogue indépendant de celle-ci.

    Bien à vous,

    Benoit Grenier
    Communication 8020
    Montréal : (514) 444-3218
    New York : (201) 204-9082
    Skype: benoit.grenier
    Courriel: grenierbenoit@gmail.com

    Communication 8020: http://www.communication-8020.com
    Vente 8020: http://www.vente-8020.com
    Gestion 8020: https://www.gestion-8020.com
    Blogue Benoit Grenier: http://www.benoit-grenier.com

    Adresse: http://www.coworking-joliette.com
    Linkedin: http://www.linkedin.com/in/benoitgrenier
    Facebook: http://www.facebook.com/people/Benoit-Grenier/647924435
    Twitter: http://www.twitter.com/benoitgrenier

    P Est-ce vraiment nécessaire d’imprimer ce message ?

    Le présent message (y compris tous les éléments joints) est confidentiel et est destiné à ses seuls destinataires. Si vous l’avez reçu par erreur, merci de l’indiquer à son expéditeur et procéder à sa destruction dans vos systèmes.
    This message (including any attachments) is confidential and may be privileged. If you have received it by mistake please notify the sender by return email and delete this message from your system.

Laisser un commentaire